Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
18 septembre 2008

Swap vacances 2008 les TOFS comme disent les jeun's !

C'est bon j'ai retrouvé mon câble ! J'suis un peu boulet car des câbles j'en ai deux et c'est juste j'avais un beaucoup la flem de les chercher !!!! Alors les voici, pour celles et ceux qui ne suivent pas : les photos du swap vacances !

DSC00987

Bon c'est pas les mais LA photo alors du coup je la mets en grand pour que l'on voit bien le contenu !!

Apolline m'avait envoyé : 

- des savons à l'huile d'olive en forme d'olive... trop fort !

- des carambars, un chupa chups ( ça me rappelle trop mes vacances d'enfance en espagne où on en mangeait tout le temps on adorait car en France il n'y en avait pas !!!)

- une jolie carte de Manosque

- des bougies tongs

- un cadre photo étét 2008

- un marque page en feutrine

Alors qu'est ce qu'on dit??? On dit MERKIIIII Apolline et on l'applaudit bein fort car elle n'a que 10 ans !!! Donc DOUBLE MERKI !!

Publicité
Commentaires
Luce La Puce
Publicité
Publicité