Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
30 novembre 2008

Ca faisait longtemps ....

Voici un petit moment que je n'avais posté, j'ai plus trop le temps et la tête à ça... Mais surtout je ne créé plus rien pour le moment que ce soit en fimo, en couture ou en point de croix donc à quoi bon poster !!!

Mais là.... J'ai reçu ma première commande Bentô !! En effet, jusque là je me servais du bentô qu'on m'a offert pour on anniv et de cups achetées il y a peu dans une boutique près de chez moi... Donc la voici la voilà :

DSC01121

A gauche, le bentô que j'utilise tous les jours

A droite les deux bentô reçus, mais ils sont tous pitis !!!

Des ptis containers à sauce, honnetement je ne suis pas sûre d'assumer les ptis zanimaux face à mes collègues donc j'en ai pris aussi des plus simples pour tous les jours !

Et des pics là aussi, je pense pas m'en servir mais ils sont trop mimis!

DSC01122

Je vous montre aussi une super trouvaille qui je pense va changer ma vie :

DSC01123

Une pochette bien moletonnée et résistante pour les pc portables !!! Moi qui trimbale le mien partout dans mes sacs à main et qui suis pas forcément très très douce dans mes gestes je me disais qu'il n'allait pas passer l'année !

Mais dans cette belle pochette il sera bien protégé !

Voilou, c'est tout pour le moment et je n'oublie pas ce blog, ni mes swappées, NSP, Troqueuses etc... même si je suis moins présente sur la blogo ! 

Publicité
Commentaires
A
Voilà de quoi avoir envie de faire de belles choses... à manger et à coudre! et à nous les montrer grâce à ton ordi!!!
C
Coucou ma belle !<br /> Ca faisait longtemps qu'on ne te voyais plus, c'est sur !<br /> Qu'est ce que tu racontes de beau ?<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait une commande de bentô, je suis euphorique, j'ai hâte de recevoir... mais beaucoup sont pour faire des cadeaux de Noël ^^<br /> <br /> Ils soont jolis tes tiens ! Et pi les zanimos c'est mignons quoi !!! Enfin !<br /> Les pics ça pourra quand même te servir selon ce que tu prends à manger non?<br /> <br /> Bisous !
S
Don't worry pour la taille des bentos,j'ai le meme que ton rouge et quand il est bien rempli comme il faut tu as assez à manger (il faut juste prévoir les fruits à part !) Quant au regard des collègues, une fois les premières plaisanteries un peu lourdes genre " tu joues encore à la dinette ?" passées,ils ne font plus attention, voire même deviennent fans de ta gamelle et reluquent dedans pour voir ! Même plus honte !!! J'assm la ento attitude ! et toc !
Luce La Puce
Publicité
Publicité