Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
3 décembre 2008

Encore déçue....

Après la réceptoin de ma commande chez Japan center et la vue de la petitesse de mes bentô, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m'en racheter 2 chez Mikatani. Je regarde la contenance, 500ml, j'me dis : "ouais ça doit être grand, en plus ils coutent 3fois plus chers que chez Japan center, donc ça doit être ce que je cherche."

Aujourd'hui je reçois mes deux beaux bentô, ah ça pour être beaux, ils sont très beaux moi j'adore c'est shinzi Machin, ils sont supers jolis.... Mais RIKIKIS, j'ai même l'impression qu'ils sont plus petits que les JapanC !!!!!

Alors oui, j'ai déjà testé lundi le mini bento et ça passe, j'ai même eu du mal à finir. Donc c'est pas vraiment la quantité. Mais ce qui m'embête c'est que tu peux pas mettre le dessert avec, ni même l'entrée et à la base, ce qui me séduisait le plus dans ces boîtes, c'est de prendre une boîte pour tout ton repas et pas te charger de 40 tup.

Enfin bon là j'arrête ! Et si à chaque fois j'en ai pris 2 c'est qu'il y a dans le tas un bento pour ma swappée du swap bento sucré !

J'vous montre quand même les TOFS (ça faisait longtemps !) :

DSC01127

Là, c'est le mien, j'vous montre pas l'autre il est pour ma swappée !

DSC01128

Voyez comme l'autre (souvenez vous il faisait partie de ma première commande) à l'air plus grand ?!

Après vérif, effectivement le Japan C fait plus de 500ml de contenance, ça m'apprendra à pas lire assez bien entre les lignes !

SUR CE : BON AP' !

Publicité
Commentaires
A
et les bento à étages, ça existe, non? Je n'en sais rien mais sinon, c'est ce qui serait le plus partique pour TOUT emmener en une seule boite!!!<br /> Moi qui rêve devant ces bentos...
Luce La Puce
Publicité
Publicité