Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
14 septembre 2008

Demain faut travailler .....

Grande nouvelle : pour toutes les fans de broderie mardi 16 sept ya une vente DMC sur vente privée !!! Ca va surement valoir le coup  : visiblement il y aura des kits du fil et des supports!!! Donc foncez vous y inscrire !

Pour celles qui ne connaissent pas vente privée : c'est un site de vente privée,il ya toutes les emaines des nouvelles ventes de toutes sortes de produits à prix bradés !! En général ce sont les produits qui se vendent moisn bien (ben oui j'ai regardé Zone Interdite sur les ventes privées moi aussi !!) Et donc tu peux faire de trèèèès bonnes affaires mais faut se dépêcher cette semaine j'ai raté les ventes roxy montres (de 90 à 30€) et Jonak (il y avait des chaussures à 20€!!) .

Donc pour celles qui ne sont pas inscrites sur le site et qui souhaiteraient participer à cette vente sachez qu'il faut être paraînée par un membre, donc je me ferais un plaisir de vous parianer pour ce faire n'hésitez pas à laisser un com sur ce post avec votre mail et je vous envoie l'invit !!! Mais dépêchez vous c'est mardi !

3437_1491768288_1_


Ce WE j'ai reçu le colis d'Apolline pour le SWAP vacances 2008 ! Un très joli colis très origuinal ! Je vous le montre sans plus attendre :

........... bon j''ai perdu on cable donc pas de cable pas de photo dès que je le retrouve je post !

Publicité
Commentaires
A
Et tu as trouvé ton bonheur dans la vente DMC?
M
lol le câble !!!<br /> Surveille ta bal ma jolie ;)
C
Coucou Lucia, je veux bien que tu me parainnes moi ^^<br /> Bisous!
Luce La Puce
Publicité
Publicité