Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
26 août 2008

Nouveau patron !

Sur burdastyle, j'ai trouvé un patron pour un masque pour dormir, j'ai trouvé ça trop rigolo ! Donc je me suis lancée ! Bon ok, quand on voit le patron et mon masque il manque des formes que je n'ai pas su donner au masque car je ne maîtrise pas assez la bête (la machine!) C'est encore et tjs du madras, j'ai que ça mais dès demain je vais faire le plein de tissu pour tester d'autres trucs !! ^^

DSC00960

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore !!! ça change de ceux tout moches qui grattent lol<br /> alors ma puce, ça s'est bien passé today ??? bisous^^
M
maintenant tu te lances dans la couture!! et bah chapeau!! ^^<br /> je te commanderai surement des tenus pour ma pulipp!!<br /> j'ai hâte de voir tes prochaines créations "petites mains habiles"!!<br /> a+
Luce La Puce
Publicité
Publicité