Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
25 août 2008

Makis 2.... THE RETURN !!!

Et ben voila ils ont déjà plus des têtes de makis !!! Ils étaient boooons !!! DSC00940

et juste pour rigouler  :

une belle crotte de pigeon sur le tshirt de mon frère qui séchait tranquilement à côté de tous mes vêtements blancs !!!!

DSC00945

Et enfin, le strap loulipop monté finalement en pendentif, mais g perdu la sucette il reste plus que le chamallow et le ti noeud !!!!!!REvieeeeeeeeeeens loulipop !

DSC00939

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi! Dommage pour la sucette! Tu sais ce qu'il te reste à faire! lol
A
Ca y est, c'est parti pour les makis! Je crois que tu a pris le "coup de main"! Il va falloir que je m'y mette!
Luce La Puce
Publicité
Publicité