Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
28 septembre 2008

A peine 2 miniutes !

Ben voui ! C'est le mois de la rentrée alors nous, jeunes profs on est over bookés surtout quand on doit se faire inspecté dans l'année ! Alors j'avais pris plein d'engagements Swaps et NSP à gogo et là ben je m'en sors plus !!! Surtout que d'ici peu il y aura la maison !!

Mais bref !

D'abord merki pour tous vos messages d'anniv sur le blog et tout particulièrement à ma NNssPPette.......................................................................................

(ben voui j'en ai tellement !!)

Je veux bien sûr parler de MISS LOLLIPOP !!!

Qui m'a envoyé un super, grandiose, génial colis  avec plein de produits qui sentent trop bons et trop originaux !!! Je te montre chère lectrice !

DSC00988

Ca c'est le colis avec : une éponge nounours, un porte clée grenouille, du thé, une boîte à cookies, une carte et ça c'est les créas :

DSC00990

Alors il y a du baume citronou our petits petons, de la crème corps choco menthe et du beurre fouetté coconut !!!

DSC00991

Une poudre de teint belle de joue avec son pinceau (trop mimi) et un savon exfoliant oh lala, avec une poudre dorée dessus.

Et enfin

DSC00992

Des sels de bain à la rose !

Alors qu'est ce qu'on dit??? On dit MERRRRRKI !!

Publicité
Commentaires
M
Si ça t'a plus alors moi je suis contente ma puce :D la poudre sur le savon ce sont des micas, des paillettes naturelles^^<br /> <br /> Le thé vient d'Allemagne, c'est les meilleurs (j'habite à la frontière en fait)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Luce La Puce
Publicité
Publicité