Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
8 juin 2008

Zé créé ma boutique !!

En me balladant sur le net, j'ai vu qu'on pouvait créer sa petite boutique en ligne alors je me suis lancé mais c'est drôlement casse tete, il faut entrer tous les produits un a un, bref faut avoir de la patience que je n'ai pas toujours !!!

Vous pourrez la trouver LA, même pour le moment il n'y a pas grand chose dedans !!!

Pour la route ce collier que j'ai vendu à ma collègue la semaine dernière et que j'ai refais pour l'offrir à la môman de ma copine pour la remercier d'un truc !!!

DSC00605

Publicité
Commentaires
E
coucou, trop joli aussi ce collier!De toute manière je trouve joli sur ce blog...<br /> Ca y-est je me suis mise à Canalblooog! lol<br /> Après le bac et mon départ en vacances qui va suivre je vais me remettre à creer et tou ira sur ce blog! en éspérant m'améliorer ^^ lol.<br /> biz
Luce La Puce
Publicité
Publicité