Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
2 novembre 2008

Enfin !

Enfin je termine ma XIII !!! En fait c'était pas si compliqué le biais, il suffisait juste qu'on m'explique ou plutôt qu'on me montre.... Et elle me va ! Je sais pas comment ça se fait puisque j'avais ajouté un bon centimètre de chaque côté (croyant tjs que ça taillait petit) !

Bon la prochaine je ne sais toujours pas ce que ça sera, je regarde mes bouquins et j'hésite entre plusieurs mais en fait c'est surtout la combinaison du tissu et du modèle ! Je me lancerais bien dans une T mais l'encolure à l'air trèèèèèèès compliquée ! Bref les photos :

DSC01082DSC01079

Donc voilà le résultat, tissu de chez coupon st pierre et du marché st pierre, le tout pour une bouchée de pain !

Sinon des ptites broches avec des chutes :

DSC01074

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'imprimé de la tunique !!! je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luce La Puce
Publicité
Publicité