Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
30 octobre 2008

Une Luce Hyper déçue...

Je me suis lancée dans la confection d'une E du No stylish Dress Book....

Pensant, que les tailles jap taillaient petit ben j'ai fait la plus grand taille qui équivaut à un 42, moi je fais un 40, j'avais même peur que ce soit trop petit et ben penses tu !!

Ma belle tunique était bien trop grande, la flem de me mettre à retirer des cm et des cm de chaque côté, j'ai testé avec une ceinture mais bon, ma belle E se  transformait alors en tunique empire banale...

Alors je l'ai donnée... ma première vraie confection finie (je me suis lancée dans la confection d'une 13 du One piece smoke blouse, mais je bloque sur le biais) issue d'un patron autre que le charlie bag !!!!

Ben oui je l'ai donnée à ma soeur elle lui allait bien mieux et puis le tissu, il m'en reste suffisamment pour m'en faire une autre (c'était un coupon de chez coupon St Pierre de 3m pour 10€ !).

J'vous montre Koumême !

DSC01044

Sur moi ça baille, les pinces étaient même pas à leur places !

DSC01051

Et voila, là la tunique retrouve sa forme d'origine !

Je reste quand même très déçue de ne pouvoir la porter moi même ....

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle et je voulais savoir si tu étais d'accord pour faire un échange de patron avec moi. On peut se les recopier mutuellement ...<br /> On sait jamais, si tu aimes certains des miens qui sont dans la galerie photos ....Je vais en ajouter pas mal semaine prochaine d'ailleurs !<br /> <br /> Voici le lien :<br /> http://cartonneries.canalblog.com/albums/patrons_et_modeles_couture/index.html<br /> <br /> A bientot peut etre <br /> Camille
L
Les patrons japonais ne taillent pas spécialement petit, mais ils sont parfois taillés bizarrement(moi je trouve les manches serrées souvent!)!<br /> T'inquiète pas, la prochaine, tu pourras la porter!
Luce La Puce
Publicité
Publicité