Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
18 octobre 2008

Re enfiiiiiiiin ....

Je viens de commander non pas 1 mais... 2 livres de patrons japonais !!! J'hésitais depuis un moment surtout à cause de la taille des patrons car les japonaises ont une physionomie bien éloignée de ma physionnomie de fille du sud ! Bon je teste et si ça va pas je les revendrai !

3444_1434160267_1_

Donc la semaine qui arrive, mon chéwi devra aller chercher chez JUNKUDO ma ptite commande :

e_10637_1_e_12294_1_

Si vous voulez voir le genre de modèles qu'on trouve dans ces 2 books RDV sur les JCA...

Je vous montrerai ce que ça donne car je vais profiter des vacances pour m'atteler à a tâche... !!!

Publicité
Commentaires
A
Tu pourras donc être de la Japan Party III!!!!!<br /> Moi, je n'ai pas encore sauté le pas... même si tout ce que je vois sur les blogs a l'air vraiment très tentant!
Luce La Puce
Publicité
Publicité