Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
17 août 2008

1er essai couture...

TADAAAAAAAAAAAAAM !!!!

Ma première trousse en madras et vichy pour l'intérieur, car j'ai mis deux tissus ouaaaaaaah ! La classe franchement !

Bon je ne cache pas que j'ai.... GALéRé ! Mais ça valait le coup ! Je sais pas ce que je vais mette dedans... Pitet mon nouveau matos de brodeuse ! Ou mes apprêts pour les bijoux, en vrai j'ai tellement de bazar que je devrais m'en faire mille des trousses comme ça enfin bref les photos  :

DSC00895DSC00892

Bon les finitions sont super moches mais bon... c'est la première !

Enfin, bon tout ça n'aurait pas été possible sans le tuto d'Innamorata que vous trouverez ICI , alors qu'est ce qu'on dit??? On dit MERKIIIIIIII !

Publicité
Commentaires
G
bah moi je ne sais pas coudre une fermeture alors tu vois le tuto pour le tit haut sur mon blog, tu vas le réaliser encore plus vite que moi !!!!
L
Super joli! Bravo!
S
Elle est super! Bravo! Et tu dis que la couture c'est pas ton truc? Moi je ne sais même pas poser une fermeture éclair!
Luce La Puce
Publicité
Publicité