Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
29 juin 2008

Nouveau Swap !

Encore un nouveau swap .... ça fait trois pour le mois de juillet plus le voyage des mrs et mmes plus un autre swap dont j'attend la confirmation d'inscription mais celui ci c'est pour le mois d'août !!

Bref, ça m'occupe bien en plus de la fin de l'année (livrets, rdv parents, kermesse, rangement de classe, placement....) du dossier de crédit pour la maison et des papiers de la maison. Sans compter la préparation de mes vacances !!!!


26141385_p

Les coquetteries

26565456

Les pieds dans l'eau

26947122_p

Kawaii swap

27303580_p

Swap des vacances dont j'attend la cinfirmation d'inscription !

>>>inscription confirmée!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui je fais des créas pour les garçons et surtout des bracelets... Merci de m'encourager et sâches que t'es un beau fion toi
W
Bonjour luce la puce,<br /> <br /> Est ce que tu fais des créations pour les garçons par hasard?<br /> <br /> Des bracelets par exemple.<br /> <br /> Je trouve tout ce que tu fais très beau!!!<br /> <br /> A plus
S
Kikou!<br /> C'est ta swappée du Kawaii Swap! Juste un p'tit mot pour te dire que je viens de visiter ton blog et j'adore tes petites créas! Je suis hyper contente de faire ce swap avec toi! On va bien s'amuser!
Luce La Puce
Publicité
Publicité