Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
29 juin 2008

Little Miss Shy !

Voici ma Madame !!!!! C'est Little Miss Shy ou Madame Timide (en anglais ça fait mieux !!!!)

Je suis assez contente du résultat mais j'ai galéré pour les cheveux surtout le ptite touf sur le haut de la tête, on ne le remarque pas de devant mais derrière les jambes il y a un boudin de pâte pour la faire tenir !!!

little_miss_shyDSC00685

Peut être que les mains sont un peu trop grosses......

Il ne reste plus qu'à la cuire et la vernir !!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est terrible ! Avec ses petites mains de communiantes on dirait mon petit pois qui dort (ma fille ...).<br /> Bravo !
L
Elle est super mimi!
G
le tit boudin et elle est adorable !
Luce La Puce
Publicité
Publicité