Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
25 juin 2008

Monsieur et Madame ....

Sur son blog  Gawel (collègue de swap) lance un super projet : le voyage des monsieurs madames....

Le principe est simple on se fabrique un monsieur et un madame puis on le prend en photo en train de faire un truc à la piscine, au square, en train de faire du sport etc... et on envoie tout sur le blog de Gawel. A la fin on pourra même faire voyager nos monsieur et madame encore plus loin en se les envoyant!!! Vu que je pars au Maroc, en Crête, en Espagne et surement en Normandie je vais les faire voyager mes p'tis bonshommes!!!

Si ça vous plaît ça se passe lààààààà !!!

J'vous aurai bien montré mon tshirt little miss greedy mais il est au sale je crois bien !!!

8546

Publicité
Commentaires
G
Je suis d'ailleurs en train de créer un blog spécial ;o) j'aimerai t'y inviter mais je ne remets pas la main sur ton mail dans ma boite, peux tu me l'envoyer que je t'envoie l'invit ' ? ;o) Merci
Luce La Puce
Publicité
Publicité