Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
20 juin 2008

Créa d'un aprèm de maladie...

J'ai profité d'une ptite rhino pour finir qq montages ... Je ne les montre pas tous car il y en a pour le swap des coquetteries !

DSC00634  >>>un strap avec un des maneki neko que j'ai reçu lundi et une ptite étoile kawaii

DSC00631 >>>une bague faite à partir d'un dégradé presque raté : je n'arrive jamais à faire ressortir du blanc dans mes skinner blend il est toujours intégré par les autres couleurs....

DSC00629>>> Le maneki neko que j'ai présenté précedemment monté en porte clé, j'suis un peu déçue car le ruban argenté manque un peu de souplesse. C'était sensé être pour mon chéri mais je suis po sûre qu'il adhère à l'argenté...!!!!

Et enfin.....

DSC00628 >>> collier tout simple beige et marron avec un mokumé marron beige doré...

Publicité
Commentaires
G
j'aime BEAUCOUP la fleur !!!
L
très chouette tes créas en fimo. Je fais des petits personnages que je mets en conserve et je t'en ai mis deux sur mon blog. Je ne suis pas trop douée pour les toutes petites choses comme toi mais j'ai déjà essayé des broches chocolat, un peu mordues qui ont eu un peu de succès. Je les mettrai bientôt sur mon blog. <br /> Le swap se prépare... bises.
E
coucou!!!<br /> alors cette bannière? tu as tout compris mes explications...:s j'en suis pas sur car c'est un peu fouilli lol<br /> trop jolie le porte-clefs noir et argenté!zaime bcp
M
J'adore!!!
Luce La Puce
Publicité
Publicité