Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
17 juin 2008

LEs pieds dans l'eau ....

J'ai été voir tous les blogs de toutes les participantes et ce qu'elle font est vraaaiment joli, en tout cas ça me plait.

J'ai commencé mes créas et j'ai ma carte pour ma swappée des p'tites coquetteries et j'ai toujours po cuit mes créas en attente (recherche de maison,de prêt et de notaire oblige!!)

Sinon voici ma petite commande reçue hier, avec des ptits grelots, des manekis neko à foison (j'ai eu une crise !!!) et plein de breloques!!! Mais aussi des doublons car en flanant dans le marais j'ai trouvé une tite boutique de perle ouverte et j'ai acheté des choses que j'avais déjà commandées.... !!DSC00620

Publicité
Commentaires
Luce La Puce
Publicité
Publicité