Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luce La Puce
13 juin 2008

2ème swaaaap

Parce que dans 15 jours c'est les vacances je me suis inscrite à un deuxième swap : Les pieds dans l'eau !!!

J'ai hâte de commencer !

PAr la même occasion j'ai eu le nom et le questionnaire de ma swappée pour les ptites coquetteries....Je réfléchis encore à ce que je vais lui préparer même si j'ai déjà ma p'tite idée!!!

Mes créas en attente de cuisson !!!

DSC00619

D'autres doudou manga (alors est ce que c'est vraiment des doudous?!!!!) parce que ça m'a bien plu cette affaire et des perles, des breloques, des cabochons pour des bagues et un futur bracelet ! Et aussi des p'tites bêtes pour monter en strap je pense !!

Publicité
Commentaires
Luce La Puce
Publicité
Publicité